Etablir la confiance

Nous améliorons constamment nos tests depuis 2008.
Nous améliorons constamment nos tests depuis 2008, si bien que nous pensons désormais offrir le plus haut niveau de test scientifique non IgE-médié au monde. Nous ne voulons pas simplement vous en convaincre avec des mots mais aussi que des données qui soutiennent ce fait.

L’équipement

Nous réalisons nos tests sur un appareil médical de class 11a D’autres équipements de classe 11 sont par exemple les appareils à rayons X, les équipements d’échographie et les appareils de radiologie.

Utilisation de l’équipement

Ce même équipement est utilisé par les hôpitaux chinois, pour les projets spatiaux russes, par plus de 7000 médecins en Allemagne, Autriche et Suisse. Il est également utilisé par de grandes équipes sportives professionnelles ainsi que les équipes olympiques.

Test sur cheveux

Les tests sur cheveux ont été découverts il y a plus de 25 ans lorsque les études scientifiques ont révélé que les cheveux étaient comme des enregistreurs à la fois stables et capables d’enregistrer des données. Les tests sur cheveux sont maintenant régulièrement utilisés pour le dépistage de drogues, la médecine légale, les analyses nutritionnelles et minérales ainsi que les tests hormonaux. Les scientifiques considèrent l’analyse des cheveux comme l’un des domaines les plus excitants de développement du fait que les échantillons durent plus longtemps que le sang ou l’urine mais également car ils ne sont pas évasifs et sont accessibles à tout le monde. De récentes découvertes incluent l’utilisation de l’analyse des cheveux pour le traitement FIV.

Le test

Nous développons et améliorons notre test depuis 2008. Nous avons désormais effectué plus de 250 000 tests dans 26 pays dans le monde. Nous avons 180 partenaires actifs donc médecins et cliniciens respectés. Nous avons été les premiers à proposer une garantie de remboursement à 100% sauf en cas de satisfaction totale du résultat et nous sommes fiers d’afficher un taux de satisfaction qui était de 99.2% en 2016.

L’analyse des cheveux est approuvée mondialement notamment par la FDA et est désormais considérée comme une alternative sérieuse au bilan sanguin.

Le saviez-vous ?

Les découvertes scientifiques dans ce domaine remontent à 1923.

La science

Les découvertes scientifiques dans ce domaine remontent à 1923 et au travail d’un scientifique russe nommé Alexander Gurwitsch.

Bien que la recherche ait continué ensuite, la plus grande découverte est issue du travail d’un docteur allemand nommé Franz Morrell dans les années 1970.

 

L’utilisation de la technologie et de la recherche scientifique continue d’augmenter chaque année. Sur la droite, vous trouverez une compilation des dernières études et publications scientifiques portant sur cette technologie et sur l’augmentation au niveau mondial des allergies et des intolérances.

Documents supports

Etude par des pairs de tous les travaux de recherche sur les allergies :
L’augmentation mondiale du nombre d’allergies et d’intolérances :
Le lien entre régime alimentaire et allergies :
Biophysique et biochimie :
Modes de consommation :

Ne cherchez pas plus loin. Réalisez votre test dès aujourd’hui.