À propos du test
Tout ce qu’il faut savoir sur nos tests alimentaires et d’intolérances.Ce qu’on a à offrir. Simplifier les choix.
Nous avons uniquement besoin de votre échantillon de cheveu et grâce à nos systèmes extensifs, nous vous enverrons vos résultats par email sous 10 jours ouvrables. Les résultats de votre test comprendront tous les articles dont l’intolérance est supérieure ou égale à 85%. Après avoir réalisé des milliers de tests, nous avons remarqué que 85% est le seuil à partir duquel les symptômes de l’intolérance commencent à se développer.
- Présentation de vos résultats expliquant exactement ce que vous devez faire
- Les articles apparaissant sur vos résultats
- Là ou l’on trouve ces articles (ex : l’origine d’un arbre spécifique, ou le produit contenant le produit chimique)
- Les nutriments dont manque votre corps (optionnel)
- Des conseils sur les manières d’améliorer vos résultats.
Test d’Intolérance
Nous effectuons des tests sur votre échantillon de cheveu, sur 800 articles alimentaires et non alimentaires différents pour essayer de déterminer la cause de vos problèmes.
Test Alimentaire
Nous réalisons un test inversé pour identifier ce dont vous manquez dans une liste de 80 aliments. Guide nutritif gratuit inclus.
Test de Toxicité des Métaux
À partir de l’échantillon de cheveu fourni, nous faisons des essais sur 24 métaux différents que vous êtes susceptibles de consommer ou avec lesquels vous pourriez être en contact.
Nous faisons des essais sur cheveu. C’est plus précis.
Les cheveux sont d’excellents moyens de dépister les intolérances pour plusieurs raisons dont les suivantes :
- Moins invasif – nous avons uniquement besoin d’une petite quantité de cheveu.
- Teste plus d’articles – les tests sanguins peuvent généralement s’appliquer à une sélection réduite d’articles, au contraire, nous pouvons faire des tests sur plus de 600 articles différents avec seulement quelques cheveux.
- Plus rapide – les essais sont réalisés rapidement et efficacement parce que les tests sur cheveu sont beaucoup plus rapides que sur le sang.
- Ne se dégrade pas – dès son prélèvement, l’échantillon de sang ou d’urine commence à se détériorer. Le cheveu stocke plus d’informations et n’est pas modifié par les contaminants extérieurs.
- Rentable – pour toutes ces raisons, les essais sur cheveux sont beaucoup moins chers que les tests sanguins et nous permettent de vous faire bénéficier de ces économies à travers des prix extrêmement compétitifs.