Etudes de cas
Exemples de découvertes bouleversantes. Trouvez les votre.Problèmes digestifs :
Sarah, 19
Mon médecin voulait me faire subir une opération invasive pour découvrir pourquoi je ne parvenais pas à prendre du poids, mais ma mère a découvert Test Your Intolerance en ligne et nous avons donc rapidement envoyé un test. Les résultats sont revenus dans les 7 jours et nous ont montré beaucoup de choses que j’avais mangées. Nous avons suivi le plan alimentaire et avec leurs suggestions, avons pris du poids… enfin ! Très content, merci.
Marie
L’entreprise était toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. J’ai décidé de faire faire des tests d’intolérance alimentaire après des années de problèmes de digestion, par exemple IBS. J’ai découvert que j’étais intolérant au mil et à l’avoine, alors toutes ces années passées à manger du pain de grenier ont dû disparaître. De plus, je manque de vitamine B, de vitamine D et de potassium, je prends donc maintenant des suppléments. Je n’arrive pas à croire la différence dans mes symptômes suite à la suppression des grains. J’ai toujours pensé que c’était du blé et du lait, mais ces aliments sont acceptables. Je recommande vivement cette entreprise et je suis étonné de ses coûts pour offrir des avantages aussi fantastiques.
Migraine et maux de tête :
Christopher, 36
Travailler dans des bureaux signifie que je dois souvent regarder des écrans sous un mauvais éclairage, donc ma prescription de lunettes n’a cessé d’augmenter pour lutter contre mes maux de tête. Je ne voulais pas prendre de médicaments, alors j’ai cherché une suggestion en ligne et j’ai vu qu’il pouvait s’agir d’intolérances, alors j’ai utilisé Testez votre intolérance. Les résultats m’ont dit de supprimer le sucre, ce dont j’ai ri au début, mais je l’ai fait et honnêtement, je me sens incroyablement bien. J’ai perdu du poids (évidemment) et je n’ai plus de maux de tête.
Vicki, 45
Je m’appelle Vicky et je suis malade depuis aussi longtemps que je me souvienne. Le pire pour moi, ce sont les maux de tête, qui ne semblent jamais s’arrêter. Je les ai à l’école, je les ai au travail et ils m’empêchent de fonctionner. Ma mère m’a offert un test pour Noël (bizarre je sais !) et je l’ai envoyé. Le test m’a montré que j’avais une intolérance aux chats, et j’ai toujours eu des chats ! J’ai essayé de m’absenter pendant une période prolongée et mes maux de tête ont disparu, donc au moins je sais maintenant quel est le problème !
Patricia, 55
J’ai des maux de tête quotidiennement, ou du moins j’en avais l’habitude avant de passer le test Testez votre intolérance. J’ai rapidement envoyé mes mèches de cheveux et j’ai suivi leur plan. Je n’ai plus de maux de tête et je me sens déjà mieux.
Fatigue et Fatigue :
Pauline, 25
On m’a diagnostiqué de la fatigue et j’ai dû m’absenter du travail, ce qui, lorsque je travaille à mon compte, ne signifie aucune chance de gagner de l’argent. J’avais besoin d’une solution rapide, alors j’ai regardé en ligne, j’ai trouvé Testez votre intolérance et j’ai envoyé un échantillon de cheveux à toute ma famille. On m’a découvert une intolérance au gluten que je n’ai pas d’exception et je me sens beaucoup mieux. Merci.
Alan, 65
J’en avais marre de devoir dormir beaucoup, alors j’ai vu le médecin qui m’a dit que je ne prenais pas les bonnes vitamines. Je voulais savoir ce dont j’avais besoin, alors j’ai fait un test et cela m’a dit d’obtenir plus de fruits. J’ai changé mon alimentation et je me sens déjà plus éveillée, merci Testez votre intolérance, votre test a éliminé les incertitudes.
Douleurs articulaires :
Amy, 37
Bonjour, je m’appelle Amy et j’ai trouvé Testez votre intolérance via Google après avoir cherché des réponses à mes articulations enflammées. On m’a dit qu’il s’agissait peut-être d’une intolérance alimentaire, alors j’ai envoyé un échantillon de cheveux et les résultats ont montré que j’étais intolérant à toutes sortes de noix. Je les ai supprimés et ils se sont considérablement améliorés. Aucun autre test ne s’est approché de cette précision.